in

Resident Evil : Netflix officialise le projet de série avec le showrunner de Supernatural (www.ecranlarge.com)

Le jeu vidéo culte a été adapté dans une série de longs-métrages, mais encore jamais en série télévisée. Heureusement Netflix est là et vient de la commander. Au mitan des années 90, le fabricant.

Au mitan des années 90, le fabricant de jeu vidéo Capcom a lancé Resident Evil, un jeu vidéo zombiesque qui va révolutionner le genre et rendre les morts-vivants terriblement à la mode. Sept jeux vidéo et presque autant de films plus tard, la saga se prépare à accueillir Resident Evil 8, son huitième épisode, dont la sortie est prévue courant 2021 sur la PlayStation 5, la Xbox Series X ainsi que sur PC.

Côté cinéma, Milla Jovovich a rangé ses flingues dans leur fourreau en 2017, après six longs-métrages réalisés par Paul W.S. Anderson. L’interprète d’Alice (un personnage taillé sur mesure pour l’actrice russo-serbe) a toujours été une fan ardente de la saga, toujours prête à la défendre contre des critiques acerbes. Elle devrait donc se réjouir puisque Netflix a annoncé une nouvelle émanation de la franchise… en série cette fois-ci.

Qu'en pensez-vous ?

Aaliyah : ses albums bientôt disponibles en streaming ? (generations.fr)